Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Pëche, chaman

Aller en bas 
+6
Irunaeka
katkat
Leiwella
kmeleon
mamilami
Pëche
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AraKor
Officier & Maître de Classe
AraKor


Nombre de messages : 1524
Age : 54
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 25/04/2006

[Refusé] Pëche, chaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pëche, chaman   [Refusé] Pëche, chaman - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 18:58

@Lakri

Aujourd'hui et j'insiste bien sur le "aujourd'hui" nous avons défini des règles pour le recrutement. Dont, quel est le minimum de stuff pour une recrue !
Je dis pas que l'on ne prendra pas une candidature pour une raison de stuff, mais dans ce cas là, ce n'est pas le seul élément qui coince.

Excuse nous aussi d'avoir notre avis, et qu'il soit différent du tiens.

P.S. : (j't'aime bien lakri Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Djizael
Casual
Djizael


Nombre de messages : 448
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/09/2006

[Refusé] Pëche, chaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pëche, chaman   [Refusé] Pëche, chaman - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 19:08

Le post de recrutement est a mon sens le passage obligé pour rentrer dans la guilde. Il a pour but de cerner le postulant non pas seulement en temps que joueur mais aussi en temps que personne pouvant s integrer dans un groupe.

Je ne doute pas du tout que Peche soit un bon joueur etc ... Ce qui me chagrine juste c est le peu d effort dont il fait preuve dans ce post. Ca ne me parait pas la fin du monde de repondre au question qu on lui pose Shocked

Si il a besoin d intermediaires pour repondre a sa place sur ce post, ca ne donne pas vraiment envie.

Si sous pretexte qu on a besoin d une classe dans une spe particuliere on prend le premier venu quelque soit l impression qu il laisse, autant ne pas faire de post de candidature et guilder le premier venu.

Et personnellement ca me ferait chier de ne pas guilder un autre chamy plus "guild compliant" la semaine prochaine pour cause de roster full.

Enfin je dis ca je dis rien

Very Happy

Dji, qui retourne sur www.magrossesse.com alien
Revenir en haut Aller en bas
Pëche
Timide



Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

[Refusé] Pëche, chaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pëche, chaman   [Refusé] Pëche, chaman - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 19:45

J'ai pas demander à Lakri de repondre à ma place, j'ai juste discuté calmement avec lui, comme je pourrais le fair avec vous tous, un part, un.
J'ai montré ma motivation, je ne suis pas "candidature ecris". Je suis "oral", bref.
Vous me devez rien du tout mais juste comme ça, combien de +soin vous reclamer en minimum ?
Sachant que mon stuff est elem, quand j'aurais tout remplacer en bleu heal et avec 2 3 enchant, je passerai facilement le +1000, encor une foi.
Je veux prouver que je suis un mec bien, je ne suis pas pressé, vous voulez un chaman heal, je suis là et je serais là.
je connais ma classe, je connais wow, je connais le pvhl, et je suis trés motivé et peristant, laissez moi jusqu'a la semaine prochaine pour vous prouvez que je peux vite me stuff correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Lakrima
Nolife refoulé
Lakrima


Nombre de messages : 530
Age : 36
Localisation : Vourles (69)
Date d'inscription : 02/08/2006

[Refusé] Pëche, chaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pëche, chaman   [Refusé] Pëche, chaman - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 19:51

Bon moi je m'arrête ici pour cette candid, je vais laisser les officier décider du sort de Pëche même si il me parait plutôt compromis vu la prise de position ferme (voir irrévocable) d'Arak et Lei (je t'aime bien Arak).

@ Dji : Tu insinues que Pëche est le premier venu, moi j'estime que y'a pire comme premier venu quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Djizael
Casual
Djizael


Nombre de messages : 448
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/09/2006

[Refusé] Pëche, chaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pëche, chaman   [Refusé] Pëche, chaman - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 20:04

Lakrima a écrit:

@ Dji : Tu insinues que Pëche est le premier venu, moi j'estime que y'a pire comme premier venu quand même!

Je suis d accord avec toi pour dire qu il y a pire ... mais il y a aussi beaucoup mieux. Et je repete que je ne donne pas mon avis par rapport a son niveau de jeu mais surtout par rapport a la qualite de son post de recrutement .... mais je ne crois pas que ce soit le lieu pour diserter de ce qu est une bonne presentation.

Je me suis d ailleurs trop exprimé sur ce post elephant
Revenir en haut Aller en bas
Guilthanas
Officier & Maître de Classe
Guilthanas


Nombre de messages : 615
Age : 39
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 07/08/2006

[Refusé] Pëche, chaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pëche, chaman   [Refusé] Pëche, chaman - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 11:21

Je n'entrerai pas dans la polémique de l'age, maturité, stabilité...etc...

Il est vrai que la manière dont tu réponds ne donne pas forcément envie d'alle plus loin (dixit les autres).

Néanmoins je suis assez surpris de la manière dont tu réponds, malgré les "critiques". Plus d'un se serait découragé bien avant...

Donc je suis plutôt pour un entretien ts, et voir ce que ca donne avant de me décider sur le +1 ou le -1.
Revenir en haut Aller en bas
katkat
Officier & Maître de Classe
katkat


Nombre de messages : 723
Age : 46
Date d'inscription : 26/07/2006

[Refusé] Pëche, chaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pëche, chaman   [Refusé] Pëche, chaman - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 11:32

pour moi j'ai un avis different
-1
Revenir en haut Aller en bas
kmeleon
Nolife
kmeleon


Nombre de messages : 1201
Age : 39
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 23/09/2006

[Refusé] Pëche, chaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pëche, chaman   [Refusé] Pëche, chaman - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 15:58

je pense que ce que les officiers (par le biais d'arakor) essaient de dire, c'est qu'il nous faut des recrues avec un minimum de stuff, pcq bon c vrai on peut toujours les stuff à kara, mais à ce rythme là on n'est pas pret de sortir de kara si on accepte chaque fois une recrue avec un manque de stuff...

alors oui, tu n'es pas bon pour t'exprimer par écrit, mais voilà une grosse partie de la vie de la guilde se fait sur le forum, donc si c pour soit ne pas t'y voir plus d'une fois par lune, ou y voir des post mal formulés, bof bof...

pour ma part ce sera -1
Revenir en haut Aller en bas
http://theking672.skyblog.com
Leiwella
Admin
Leiwella


Nombre de messages : 4343
Age : 49
Localisation : Derrière vous...!
Date d'inscription : 09/03/2006

[Refusé] Pëche, chaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pëche, chaman   [Refusé] Pëche, chaman - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 17:44

Merci pour ta candidature, mais nous avons décidé de ne pas t'intégrer.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnie-noire.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Refusé] Pëche, chaman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pëche, chaman   [Refusé] Pëche, chaman - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Pëche, chaman
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [En test] Pochi, Chaman 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CAMP DE BASE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser