Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Pëche, chaman

Aller en bas 
+6
Irunaeka
katkat
Leiwella
kmeleon
mamilami
Pëche
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pëche
Timide



Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

[Refusé] Pëche, chaman Empty
MessageSujet: [Refusé] Pëche, chaman   [Refusé] Pëche, chaman EmptyDim 28 Oct - 5:31

- Pseudo :Alors le pseudo de ma chaman est Pëche. Smile
- Ancienne(s) guilde(s) et raison de /gquit: Anciennement en test chez Abbadon Légion, quitter car j'ai arrêté wow ½ mois.
- Race : Une trollesse Very Happy, toute belle toute mimi Smile
- Classe : Une Chaminounette,
- Niveau : 70
- Vos métiers : Ben disons que je voulais Mineur/Forgeron mais pour l'instant c'est rien du tout on verra plus tard en fonction des besoins ...
- Vos disponibilités : tout les soir 20h-Minuit.
- Vos accès (kara, instances héroïques) :Kara, il me manque GT2, j'aurais l'accé donc demain, dimanche, sachant que j'ai up 70 il y a très peux de temps, je n'ai aucun accé héroïque.
- Votre expérience HL ( Mc,Zg,Bwl ) : Mes expérience hl sont avec un mage ZG, MC, BWL, AQ20
- Une brève explication de votre choix de template :Je suis spé, heal ben par passions de soigner les petits bonshommes qui se prennent des claques, que les chaman heal son beaucoup demander et que c'est très agréable de sauver des gens et d'entendre « merci Pëche Very Happy)
- Vos questions :J' ais pas de questions particulières, si y'en a je /w un off. Smile
- Votre intérêt à rejoindre nos rangs : Pourquoi vous ? Disons que j'ai entendu parler de vous quand j'étais en test chez Abbadon, et on m'avais dis que vous aviez l'air d'une guilde sympatique, puis se soir un certain Icopaco ma /w, aprés discussion on en a conclu que je pouvais tenter ma chance ici.
- Parlez de vous en quelques mots :(votre age ,vos hobbys, vos passions, ce que vous aimez etc) ralalla ... moi moi doonc moi 16 ans (oui jeune je suis prévenu et je l'assume, je veux prouver que je suis mature.), donc vi mes passions ba y'en a pas 36000, l'informatique les mmorpgs en général et la mécanique sur moteur 2temps.
Ce que j'aime, ma femme, ma femme que j'aime plus que tout (l) Very Happy
- Avez vous lu et accepté la charte ? : J'ai lu et j'approuve la charte de la guilde.

Comme vous l'aurez remarquer le poste est très « type » mais je ne suis pas doué dans ce genre de truc donc vala ... :p
Pour plus ample informations sur moi je suis disponible pour un entretion ou en /w ou sur ts.
Vala vala !
Revenir en haut Aller en bas
mamilami
Casual
mamilami


Nombre de messages : 356
Age : 33
Localisation : d'apres Erasded a 13h
Date d'inscription : 03/10/2006

[Refusé] Pëche, chaman Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pëche, chaman   [Refusé] Pëche, chaman EmptyDim 28 Oct - 18:54

Bonjour ; Mamilami chaman heal en pause TPE et benjamin en titre de la guilde aux dernieres nouvelles. J'ai une question qui concerne ta classe.
Dans le passé nous avons eu le droit a beaucoup de respe kikoo-jfaitmal-avec-mes-grosses-haches ou kikoo-jte-powned-a-coup-d'horion. Compte tu rester heal pour toute ta vie de chamy ou alors pense tu que tu serait tenter par une respe dans l'avenir.
Edit:

aimes tu les films de gladiateurs


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pëche
Timide



Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

[Refusé] Pëche, chaman Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pëche, chaman   [Refusé] Pëche, chaman EmptyDim 28 Oct - 20:21

J'etais spé elem il y a trés peux de temps mais en vue de la 2.3 et de son nerf Burst cela m'interesse plus. la spé Amelio j'ai jamais aimé.
La Spe heal me convient, je ferais quelque respé elem si besoin est pour farm etc ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
kmeleon
Nolife
kmeleon


Nombre de messages : 1201
Age : 39
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 23/09/2006

[Refusé] Pëche, chaman Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pëche, chaman   [Refusé] Pëche, chaman EmptyDim 28 Oct - 22:50

j'ai beau relire le ptr 2.3 mais je vois pas en quoi la spé elem a été nerfée
Revenir en haut Aller en bas
http://theking672.skyblog.com
Pëche
Timide



Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

[Refusé] Pëche, chaman Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pëche, chaman   [Refusé] Pëche, chaman EmptyDim 28 Oct - 23:57

Ben, la baisse du temps de cast d'eclair = moin de dps.
et surtout surchage de foudre qui passe a 20% de chance et qui renvoi des sorts de 50% au lieu de 100%, de plus la surcharge de foudre ne pas reproc sur un sort lancé sur surcharge fin bref ...
On gagne la regen mana mais on perd le burst, domage.
Revenir en haut Aller en bas
Leiwella
Admin
Leiwella


Nombre de messages : 4343
Age : 49
Localisation : Derrière vous...!
Date d'inscription : 09/03/2006

[Refusé] Pëche, chaman Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pëche, chaman   [Refusé] Pëche, chaman EmptyLun 29 Oct - 11:52

Bonjour Peche et bienvenue sur notre forum.

Peux tu nous en dire plus sur ton aventure chez les AL ?
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnie-noire.forum2jeux.com
Pëche
Timide



Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

[Refusé] Pëche, chaman Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pëche, chaman   [Refusé] Pëche, chaman EmptyLun 29 Oct - 11:57

Alors les AL, j'y suis debarqué avec mon drood quand j'etais level 68, je suis resté en spé feral jusqu'a mon 70, puis respé heal.
J'etais present à leur vrai reprise kara debut juin puis .... quand je commençais à bien m'integrer et ma phase de test avancer favorablement (je crois) j'ai été victime d'un hack donc perdu mon druide ...
Puis j'ai repris un de mes anciens compte reroll la chamy, je suis retourner en test chez AL, puis j'ai eu une demotivation de wow j'ai arreter Un petit moi puis à mon retour on a decider que mon avanture avec eux etait fini.
Donc vala j'espere que sa na pas été trop difficile à comprendre Smile.
Revenir en haut Aller en bas
katkat
Officier & Maître de Classe
katkat


Nombre de messages : 723
Age : 46
Date d'inscription : 26/07/2006

[Refusé] Pëche, chaman Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pëche, chaman   [Refusé] Pëche, chaman EmptyLun 29 Oct - 12:18

merci de ton explication, cependant, durant ta periode de " marre de wow" ou tu as decide de faire un "break", les as tu au moins informe de cela?
sinon, si y a hack, requete mj pour recupere ton compte et tes perso,
moi je comprend pas cette partie la si tu peux developpe un poil merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Irunaeka
Casual
Irunaeka


Nombre de messages : 408
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

[Refusé] Pëche, chaman Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pëche, chaman   [Refusé] Pëche, chaman EmptyLun 29 Oct - 12:34

Bon on va peut être dire que je suis bassement matérialiste, mais bon:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=P%C3%ABche

Pour moi, c'est largement insuffisant, même pour commencer Karazhan.
Si on te prend avec ce stuff, ca veut dire qu'il te faudra plusieurs semaines avant d'avoiret le stuff et l'expérience pour faire les raids dans de bonnes conditions.

Sachant qu'on est censés rechercher des gens opérationnels rapidement...

P.S: La rentabilité pve du chaman elem nechange pas au patch 2.3. Cependant, nous allons enfin avoir un dps gérable et non plus aléatoire. (souvenirs de 3 surcharges de foudres critiques d'affilée...)


iru (auto-mute)
Revenir en haut Aller en bas
Pëche
Timide



Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

[Refusé] Pëche, chaman Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pëche, chaman   [Refusé] Pëche, chaman EmptyLun 29 Oct - 13:00

Pour l'histoire du hack, j'ai pas trop envie de developper le sujet, c'est du passé fini.
Maintenant pour mon stuff surtout ça car mon experience raid je l'ai que se sois en heal ou en dps, je m'adapte trés vite.
Pour le stuff en se moment je suis maudit de l'instance 5, la avec le truc que j'ai suffit d'un peu de chance et sa montera trés vite et facilement à 1K heal faut pas se leurer.
Je suis vraiment quelqu'un de motivé et je le prouverai Smile.
(accé kara up.)
Revenir en haut Aller en bas
Leiwella
Admin
Leiwella


Nombre de messages : 4343
Age : 49
Localisation : Derrière vous...!
Date d'inscription : 09/03/2006

[Refusé] Pëche, chaman Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pëche, chaman   [Refusé] Pëche, chaman EmptyLun 29 Oct - 13:09

Mouais pas convaincu.
Parce que si ton autre perso hacké et ton chamy ici présents étaient sur le même compte je vois aps pourquoi tu dis avoir eprdu ton autre perso.

Compte Hacké --> Compte récupére --> MJ restore items ...

Bref pas convaincu de tout ca moi.

- Assez jeune ce qui me fais craindre une mentalité un peu légère pour notre guilde et des horaires variables et non-contrôlées.

- Stuff trop "light" pour ce qu'on recherche. Nous faut du heal pour nos raids 25, pas Kara !

- Les AL sont de trés bons amis et j'ai été faire un tour sur leurs forums Smile
Sans compter que j'ai pris soin de contacter les Off et je ne suis toujours pas convaincu.

Voilà pour moi ce sera un gros -1 pour toutes ces raisons.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnie-noire.forum2jeux.com
Pëche
Timide



Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

[Refusé] Pëche, chaman Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pëche, chaman   [Refusé] Pëche, chaman EmptyLun 29 Oct - 13:19

Dans mon post d'explication, j'ai dis que ce compte etait un de mes ancien.
ENsuite ma mentalité "legere" d'accord, juger une mentaliter sur des chiffres, d'accord.
Des horraires pas valable, prouver aussi avec des chiffres ?
Lol.
Mon stuff est light je sais, --->2 semaine d'instances 5 ---> reput, instance hero, Enchant ---> stuff 1K-1K2 qui est le minimum pour go raid.
J'ai jamais jouer avec vous, vous non plus, je trouve ça juger trop "vite" à mon gout, mais "tant pis"
.
Revenir en haut Aller en bas
Lakrima
Nolife refoulé
Lakrima


Nombre de messages : 530
Age : 36
Localisation : Vourles (69)
Date d'inscription : 02/08/2006

[Refusé] Pëche, chaman Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pëche, chaman   [Refusé] Pëche, chaman EmptyLun 29 Oct - 13:42

Bon on va le dire ta candidature n'a pas que des points positifs, tu n'es pas très bien stuff (mais bon ça peut s'arranger, avec mon palouf je suis monté a 1k heal en une semaine et demi), tu as des antécédents chez les AL, guilde que l'on connait bien. Tu n'arrives pas à éclaircir cette histoire de compte hacké...
Au dela de ça, si on en croit ton expérience pve pré bc (clean MC,BWL), elle prouve que tu peux assurer tes dispos malgré ton jeune age. De plus, nous avons vraiment besoin de chamy resto dans la guilde donc toutes les candidatures sont les bienvenues.
Petite question, jusqu'ou as-tu réussi à avancer dans Karazhan?
Revenir en haut Aller en bas
Pëche
Timide



Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

[Refusé] Pëche, chaman Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pëche, chaman   [Refusé] Pëche, chaman EmptyLun 29 Oct - 13:48

EUh Kara c'est vraiment pas bien loin, huhu j'ai été jusqu'a l'opera.
Bon pour mon histoire de "hack" si un off à la temps qu'il m'invite sur ts, je lui fait un resumé total et il n'aura qua repasser le messages pasque c'est long et sa m'enerve ce sujet.
J'avais monter mon drood a 1K+soin en 2semaine aussi, alors bon,(je suis en vacance).
Je pense que la c'est surtout la peur de mon age qui rebut car ... le stuff sa se regle quoi ... le stuff ne fais pas le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Lakrima
Nolife refoulé
Lakrima


Nombre de messages : 530
Age : 36
Localisation : Vourles (69)
Date d'inscription : 02/08/2006

[Refusé] Pëche, chaman Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pëche, chaman   [Refusé] Pëche, chaman EmptyLun 29 Oct - 13:52

Je pense qu'il va falloir t'armer un peu de patience, si tu arrives à faire évoluer ton stuff convenablement tu auras prouvé pas mal de choses aux officiers mais si tu es accepté ça ne se fera pas en un jour loin de la.
Es-tu prêt à patienter pour nous donner le temps de prendre du recul sur ta candidature et de faire évoluer ton perso sans pour autant postuler dans une autre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Pëche
Timide



Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

[Refusé] Pëche, chaman Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pëche, chaman   [Refusé] Pëche, chaman EmptyLun 29 Oct - 13:59

Je suis pret à etre patient, si tout les membres et surtout les offs de la guilde accepte de me connaitre, de ne pas me juger sur mon age.
Je ne demande pas grand chose, juste de pas etre juger sur un age, et peut etre quelques instances pour mieu se connaitre etc ... Je peux attendre 2-3-4-5 semaine, 1-2-3 mois avant de rentrer tant que mon accepte tel je suis. Je demande juste avoir des contacts avec vous pendant la periode d'attente.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lakrima
Nolife refoulé
Lakrima


Nombre de messages : 530
Age : 36
Localisation : Vourles (69)
Date d'inscription : 02/08/2006

[Refusé] Pëche, chaman Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pëche, chaman   [Refusé] Pëche, chaman EmptyLun 29 Oct - 14:03

Dans ce cas, à toi de donner tes infos sur l'évolution de ton stuff/accès régulièrement sur ton post de candidature pour ne pas que ta candid tombe dans l'oubli.
Revenir en haut Aller en bas
Irunaeka
Casual
Irunaeka


Nombre de messages : 408
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

[Refusé] Pëche, chaman Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pëche, chaman   [Refusé] Pëche, chaman EmptyLun 29 Oct - 14:21

Pour résumer:

-Pas assez de stuff, pas assez de reput heroiques.
-Tu es mineur et tu as des études à réussir (plutôt que de raider jusqu'à minuit 3 fois par semaine).

+Tu sembles réellement motivé.

Pour l'instant je ne peux pas soutenir cette candidature, mais je t'invite à wisper les membres de la compagnie aussi souvent que possible si tu désires aller en instance. Je ne te garantis pas que les gens diront ok à chaque fois surtout pour une instance en normal, mais cela te permettra de te représenter dans quelques semaines avec, je l'espère, un stuff conséquent permettant d'aborder les raids 25 ainsi qu'une bonne opinion auprès des membres de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Djizael
Casual
Djizael


Nombre de messages : 448
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/09/2006

[Refusé] Pëche, chaman Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pëche, chaman   [Refusé] Pëche, chaman EmptyLun 29 Oct - 15:08

Pour ma part chaque nouveau message de ta part ne me donne pas vraiment envie de te connaitre un peu plus ... peut etre une question de style ou une maladresse dans l ecriture de tes posts Question

Mais j aimerai tout de meme avoir quelques precisions :

- Tu ne precises pas vraiment pourquoi tu n as pas repostulé chez les AL.
Citation :
Un petit moi puis à mon retour on a decider que mon avanture avec eux etait fini.
Qui est ce "on"?? Tu as essuyé un refus de leur part? Pour quelles raisons??

-Je te pose cette question car AL est une guilde avec beaucoup de point commun a la fois dans les objectifs et dans l ambiance avec notre guilde. Je me dis donc que si tu n as pas trouvé ton bonheur chez eux, tu auras peut etre du mal a le trouver chez nous. Ton opinion la dessus? En quoi penses tu que nous sommes differents des AL??

- J aimerai aussi que tu prennes le temps de nous expliquer cette histoire de hack. La guilde contient peut etre des officiers, mais tu joueras avec tout le monde donc le respect de chacun est de ne pas considerer que nos officiers. D ailleurs je crains que tu auras du mal a trouver dans nos officiers la stenodactylo qui sera ravis de retranscrire tes dire. Tout cela pour te dire que la moindre des choses serait de faire l effort d etre plus explicite.

- Enfin qu est ce qui te mets a l abri d un prochain nouveau "marre de WOW"??

Dji pas trop embalé

scratch
Revenir en haut Aller en bas
AraKor
Officier & Maître de Classe
AraKor


Nombre de messages : 1524
Age : 54
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 25/04/2006

[Refusé] Pëche, chaman Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pëche, chaman   [Refusé] Pëche, chaman EmptyLun 29 Oct - 15:14

bof bof bof

Pour un tas de raisons expliquées plus haut -1

(Stuff ,mentalité, age, etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
Leiwella
Admin
Leiwella


Nombre de messages : 4343
Age : 49
Localisation : Derrière vous...!
Date d'inscription : 09/03/2006

[Refusé] Pëche, chaman Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pëche, chaman   [Refusé] Pëche, chaman EmptyLun 29 Oct - 15:38

Comme Dji, plus je te lis moins ca me donne envie !
Ta mentalité se retranscris dans tes réponses ainsi que ton impatience.

Par contre j'aime à éviter de faire l'amalgame entre l'âge et la maturité qui dans certains cas peut être décalée (nous en avons dans la guilde).
Quand nous parlons d'âge tu réponds maturité de suite alors que nous n'avons pas encore évoqué ce mot ^^
Avec le recul, nosu avons décidé de mettre dans notre charte un âge minimum qui est de 18 ans.
Cela ne veut pas dire qu'on refuse systématiquement les perosnnes en dessous de cet âge et cela ne correspond pas forcément à un problème de maturité (enfin un peu quand même) mais d'autonomie irl et IG et de responsabilités et controle de son temps de jeu.

Oui à partir d'un certain âge on devient autonome vis à vis des "Boss Parents".
Et des gars qui déco à 23h - 23h30 comme ca par pure magie on en a eus !
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnie-noire.forum2jeux.com
Pëche
Timide



Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

[Refusé] Pëche, chaman Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pëche, chaman   [Refusé] Pëche, chaman EmptyLun 29 Oct - 16:13

Citation :
Comme vous l'aurez remarquer le poste est très « type » mais je ne suis pas doué dans ce genre de truc donc vala ... :p
Pour plus ample informations sur moi je suis disponible pour un entretien ou en /w ou sur ts.
Vala vala !

Bon, j'ai precisé que j'etais pas doué à l'ecris que j'etait pret pour un entretien sur ts, je prefere mille fois parler que ecrir que se sois avec un off ou tout les membres de la guilde sa, j'osef.

Ensuite je vois pas pourquoi cette histoire de hack vous "interesse" tant jme suis fait hacker un compte j'ai perdu un perso.
J'ai repris un autre compte, crée un nouveau perso.
J'ai postulé avec ma chaman et non mon druide.
J'etais trés bien chez les AL, mais ils ont mal pris mon "marre de wow", qui s'est soldé par "wow me manque" je ne compte pas m'arreter ici.
De plus niveau Parents, je suis en seconde, j'ai foiré une 3ieme acose de wow, ce debut d'année (oui osef) je stagne à 13 de moyennes générale, et pourtant je jou beaucoup ... tard ! ---> wow n'infulence pas mes cours.
Mes parents me laisse jouer tant que je ne derange pas et que je reste raisonnable (ils sont à l'etage au dessu, je peux donc parler librement).
Si je suis venu postuler ici, c'est car je vous connaissez des AL que je savais qui il est raigné une bonne ambuance serieuse et motivé.
Si vous n'aimez pas mon ecris laissez moi au moin s'il vous plait une chance sur ts, avec toute la guilde si il le faut.
Je suis motivé vraiment j'ai envi de retrouver le plaisir de jouer à wow et ne plus squatter Shattrath pour fair une petite instance à 5 ou je wiperai avec mes joyeux coupain du pickup!
Revenir en haut Aller en bas
AraKor
Officier & Maître de Classe
AraKor


Nombre de messages : 1524
Age : 54
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 25/04/2006

[Refusé] Pëche, chaman Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pëche, chaman   [Refusé] Pëche, chaman EmptyLun 29 Oct - 16:45

Je crois tu ne m'as pas saisi, alors je précise.

1 - Nous recherchons des joueurs, qui aujourd'hui ont déjà un stuff correct, ce qui n'est pas ton cas.

2 - Des joueurs disponible très régulièrement. D'accords tes notes sont correctes et tes parents gentils, mais rien nous dis que tes notes ne vont pas dégringolées (surtout en jouant 3 à 4 soirs par semaine jusqu'à 0H-0H30 ) --> hop ! plus d'abonnement.

3 - Tu as déjà fait une pause, rien ne dit que tu n'en fera pas une autre.

4 - Tu reconnais toi même être un petit kikolol (lié à l'age), alors là ... ça ... pas du tout mais pas du tout le style de la Compagnie.

5 - 16ans, pour moi il n'y a pas moyen. A part quelque cas extrêmement rare et le peu que j'ai pu lire sur toi ne m'encourage pas à croire à une maturité suffisante pour la Compagnie. Il te sera très difficile de t'incorporer à une guilde de vieillard.

re -1
Revenir en haut Aller en bas
Lakrima
Nolife refoulé
Lakrima


Nombre de messages : 530
Age : 36
Localisation : Vourles (69)
Date d'inscription : 02/08/2006

[Refusé] Pëche, chaman Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pëche, chaman   [Refusé] Pëche, chaman EmptyLun 29 Oct - 18:14

Bon, j'ai parlé avec Pëche in-game et je dois dire que ce qui frappe c'est sa motivation d'une part pour se stuff et d'autre part pour nous rejoindre.
De plus comme il l'a déja dis c'est un joueur d'expérience et qui sait comment se déroule un raid.

Pour ce qui est de la pause il m'a expliqué et elle est plus due à une succession de faits irl et ig qui l'ont poussé à arrêter.

Pour ce qui est du stuff on a accepté des joueurs sans expérience, sans stuff etc dans des classes dont l'effectif était solide. De plus il connait bien le jeu et saura mener sa recherche de stuff de la façon la plus efficace possible.

Pour le fait que ce soit un kikoolol j'en suis un et on me l'a jamais reproché, de plus je vois pas l'intérêt d'être kikoolol quand on joue chamy restau. Je pense qu'il voulait plutôt dire par kikoolol toujours rechercher à optimiser son stuff/spé.

Pour l'age c'est sur qu'on peut être méfiant mais seul un entretien ts pourra nous montrer s'il a la tête sur les épaules et une periode de test pour savoir si ses dispos qu'il annonce sont vraies.

Conclusion : La moindre des choses serait de lui laisser une chance lors d'un entretien TS.
Revenir en haut Aller en bas
Leiwella
Admin
Leiwella


Nombre de messages : 4343
Age : 49
Localisation : Derrière vous...!
Date d'inscription : 09/03/2006

[Refusé] Pëche, chaman Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pëche, chaman   [Refusé] Pëche, chaman EmptyLun 29 Oct - 18:37

Lakrima a écrit:
Conclusion : La moindre des choses serait de lui laisser une chance lors d'un entretien TS.

Ha bon ? On lui doit quelque chose ?

Je laisse la parole aux autres Officiers et guildeux.
Si entretien TS il y a je serais présent avec plaisir, mais je n'en serais pas l'initiateur.
On a besoin de Chamy heal c'est vrai mais on a quand même le droit de donner un avis autre que positif aux candidatures, cela est aussi un bon test Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnie-noire.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Refusé] Pëche, chaman Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pëche, chaman   [Refusé] Pëche, chaman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Pëche, chaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [En test] Pochi, Chaman 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CAMP DE BASE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser