Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 salut la compagnie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deirdre
Timide



Nombre de messages : 1
Age : 52
Date d'inscription : 12/07/2006

salut la compagnie Empty
MessageSujet: salut la compagnie   salut la compagnie EmptyMer 12 Juil - 15:37

Bonjour les gens,

Déja GG pour votre fofo, il claque ^^

Bon beh, je me présente : Deirdre paladine 60 chez alliance du nord...

Suspect
...
affraid
...
/shield

non non ... tapez pas de suite

-Kek é fou la elle ???

Bonne question ami de la compagnie noire, je m'en vais vous l'expliquer de ce pas :
Voila, tout est de la faute de Mr Zelazny et de Mr Cook et des livres kilzon écrit.

-Nieeh? kek tu'm dit???

Laisse moi te raconter une histoire pour mieux que tu comprends tout:
Quand notre monde était encore jeune ( c'est a dire quand le Dieu Blizbliz a ouvert notre serveur il y a un peu plus d'un an) une bande de joyeux drilles de Tours ( une planète éloignée située dans la galaxie IRL 37-FR ) décidèrent de monter une guilde du coté ally .Je passe rapidement sur les détails du départ, mais saches seulement que tous les membres de cette guilde descendent en droite ligne de la famille d'ambre, et que si la guilde originelle n'existe plus , ses membres vivent toujours parmis les différentes ombres de ce serveur : Fiona ( mage 60 BIF), Cayne ( rogue 60 BIF), Bénédict ( wawa dèf 60 BIF), Julian ( pretre 60 oriflamme) et Deirdre ( pala 60 AdN), sous l'oeil attentif de pépé Dworkin ( démo 46 oriflamme???)
Au cours de leurs pérégrinations ils perdirent de vue Korwin et Blays...

Hors il advint qu'un jour, Deirdre, en se rendant au pic de Claquebroc, croisa, croisu, croisi, voyat de loin la charmante Leywella ....Toute à la joie de rencontrer une de ses vieilles connaissances, mais n'ayant pas le temps de s'arréter faire la cosette ( victor si tu m'entends^^) elle se promit de faire un tour sur son site , et là ....exultation : Leywella, Bleys et Kaine étaient présent ^^
voila toute l'histoire

-Aaaah ...stou???

Beh vi...bon c pas tout ca j'ai du taf moi...

++ la compagnie et bon courage pour la suite ^^

Deirdre palamarelle

PS: au fait vous l'avez trouvée la rose blanche?


Dernière édition par le Mer 12 Juil - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leiwella
Admin
Leiwella


Nombre de messages : 4343
Age : 49
Localisation : Derrière vous...!
Date d'inscription : 09/03/2006

salut la compagnie Empty
MessageSujet: Re: salut la compagnie   salut la compagnie EmptyMer 12 Juil - 15:50

Salut soeur Deirdre,

A croire que beaucoup de membres de la famille sont passés du côté obscur (dans l'Allaince j'entend).
Et bien ce petit message me fait plaisir et je suis étonné d'apprendre que sur notre royaume Throk Feroth, il y a des membres de la grande famille d'Ambre (même s'ils sont de l'autre faction). J'ai jamais croisé Bénedict (heureusement ^^).

Et bien oui, la Compagnie Noire existe depuis l'ouverture du serveur en Avril 2005. Bien entendu basé sur les romans de Glen Cook (merci à Radamanthis pour le conseil de lecture) !!! J'ai adoré.
Et aussi mon pseudo qui viens comme on peut le deviner des romans de feu Roger Zelazny.
J'ai juste procédé à une retouche orthographique légère pour une meilleure visibilité (Llewella --> Leiwella).
D'ailleurs je ne suis pas seul, notre superbe Lieutenant Bleys est là aussi.
En tout cas agréable surprise quand j'ai vu ton inscription sur le forum.

Donc encore une fois, un grand merci d'être passé nous voir ici.
Au plaisir de te croiser IG, mais pas trop souvent car j'aime pas les allys et ca me démange toujours de leurs planter mes 2 dagues dans les côtés (surtout les paloufs, les nains et les nelfes ^^).

PS: La Rose Blanche...non, nous ne te dirons pas si nous l'avons trouvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnie-noire.forum2jeux.com
 
salut la compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Compagnie Noire
» Un an dans la compagnie
» Les annales de la compagnie
» Plop la compagnie
» Bonjour la compagnie :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSION :: Guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser