Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les annales de la compagnie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Madbeef
Casual
Madbeef


Nombre de messages : 351
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2006

Les annales de la compagnie Empty
MessageSujet: Les annales de la compagnie   Les annales de la compagnie EmptyJeu 3 Aoû - 12:29

Dans les livres le compagnie noire, Toubib notre cher héros (antiheros) tient à jour "les annales de la compagnie".

Il pourrait être sympa que lors d'événements de la guilde une des personnes présentes racontent de manière plus ou moins imagé le déroulemet (screens ou non à l'appui) des évents.
L'idée m'est venu en regardant l'organisation de l'event PVP, qui pourrait être un bon début pour ces annales.

Etant plus ou moins pratiquement tous des rôlistes ou anciens rôlistes, ca donnerai un côté un peu plus RP à notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Pickpoket
Casual
Pickpoket


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Agen
Date d'inscription : 05/07/2006

Les annales de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les annales de la compagnie   Les annales de la compagnie EmptyJeu 3 Aoû - 12:33

Moi ca me va mais bon étant un des seuls jeunes du coin je ne suis pas un rôliste donc je laisse la tâche à quelqu'un d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madbeef
Casual
Madbeef


Nombre de messages : 351
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2006

Les annales de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les annales de la compagnie   Les annales de la compagnie EmptyJeu 3 Aoû - 12:56

Si ca devait se faire le plus dure est toujours le premier Pick. Après tu peux t'inspirer de l'existant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pickpoket
Casual
Pickpoket


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Agen
Date d'inscription : 05/07/2006

Les annales de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les annales de la compagnie   Les annales de la compagnie EmptyJeu 3 Aoû - 14:10

Bah faut trouver le pigeon pour nous concocter ça ^^ Me regardez pas; j'ai dit que je savais pas faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Huggy
Officier
Huggy


Nombre de messages : 459
Age : 44
Date d'inscription : 04/07/2006

Les annales de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les annales de la compagnie   Les annales de la compagnie EmptyVen 4 Aoû - 9:27

Rien n'empêche de faire quelque chose en commun avec un personnage imaginaire commun ou à travers l'oeil de notre personnage.

C'est toujours plus sympa si on participe tous et si on donne tous notre vision d'un événement.
Revenir en haut Aller en bas
Madbeef
Casual
Madbeef


Nombre de messages : 351
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2006

Les annales de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les annales de la compagnie   Les annales de la compagnie EmptyVen 4 Aoû - 11:28

Citation :
Rien n'empêche de faire quelque chose en commun avec un personnage imaginaire commun ou à travers l'oeil de notre personnage.

C'est toujours plus sympa si on participe tous et si on donne tous notre vision d'un événement.
Tout a fait d'accord Huggy, impliquer tout le monde permettrait si ces annales voient le jour de vivre et evoluer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Leiwella
Admin
Leiwella


Nombre de messages : 4343
Age : 49
Localisation : Derrière vous...!
Date d'inscription : 09/03/2006

Les annales de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les annales de la compagnie   Les annales de la compagnie EmptyVen 4 Aoû - 12:12

Plop

Ca c'est une bonne idée ^^
Et que tous y participe aussi, sans forcer els gens bien entendu.
En tout cas dès que je renrte de congès aux alentours du 25-26, je m'y mets, et j'éspère avoir de la lecture à ce sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnie-noire.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Les annales de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Les annales de la compagnie   Les annales de la compagnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les annales de la compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Annales de la compagnie Chapitres I
» La Compagnie...
» Plop la compagnie
» Bonjour la compagnie :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSION :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser