Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quel votre navigateur ? Quel est votre FAI ?

Aller en bas 
+12
Melni
kmeleon
Huggy
yafube
Nechao
Vilyutchik
Madbeef
AraKor
icopaco
Erasded
katkat
BigBoom
16 participants

Quels sont les navigateurs que vous utilisez ? Quel est votre FAI préferé ?
Internet Explorer
Quel votre navigateur ? Quel est votre FAI ? Vote_lcap13%Quel votre navigateur ? Quel est votre FAI ? Vote_rcap
 13% [ 7 ]
Opera
Quel votre navigateur ? Quel est votre FAI ? Vote_lcap0%Quel votre navigateur ? Quel est votre FAI ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Firefox
Quel votre navigateur ? Quel est votre FAI ? Vote_lcap35%Quel votre navigateur ? Quel est votre FAI ? Vote_rcap
 35% [ 18 ]
Autre navigateur
Quel votre navigateur ? Quel est votre FAI ? Vote_lcap4%Quel votre navigateur ? Quel est votre FAI ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
FAI - Free
Quel votre navigateur ? Quel est votre FAI ? Vote_lcap21%Quel votre navigateur ? Quel est votre FAI ? Vote_rcap
 21% [ 11 ]
FAI - Orange
Quel votre navigateur ? Quel est votre FAI ? Vote_lcap10%Quel votre navigateur ? Quel est votre FAI ? Vote_rcap
 10% [ 5 ]
FAI - Alice
Quel votre navigateur ? Quel est votre FAI ? Vote_lcap0%Quel votre navigateur ? Quel est votre FAI ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
FAI - Club Internet
Quel votre navigateur ? Quel est votre FAI ? Vote_lcap4%Quel votre navigateur ? Quel est votre FAI ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
FAI - Autre
Quel votre navigateur ? Quel est votre FAI ? Vote_lcap13%Quel votre navigateur ? Quel est votre FAI ? Vote_rcap
 13% [ 7 ]
Total des votes : 52
 

AuteurMessage
BigBoom
Nolife refoulé
BigBoom


Nombre de messages : 870
Age : 40
Localisation : Thunder Bluff
Date d'inscription : 17/07/2006

Quel votre navigateur ? Quel est votre FAI ? Empty
MessageSujet: Quel votre navigateur ? Quel est votre FAI ?   Quel votre navigateur ? Quel est votre FAI ? EmptyVen 6 Oct - 16:24

Pour éviter de faire trop de post, je lance deux sondages en un.
1/ Quel est ou quels sont le(s) navigateur(s) que vous utilisez ? Pourquoi ? Qu'est ce que vous aimez en eux ? Qu'est ce que vous n'aimez pas ? Pourquoi celui ou ceux la plutot qu'un autre ? etc....

2/ Quel est votre Fournisseur d'Accès Internet préferé ? Pourquoi ? Blablabla...
Revenir en haut Aller en bas
BigBoom
Nolife refoulé
BigBoom


Nombre de messages : 870
Age : 40
Localisation : Thunder Bluff
Date d'inscription : 17/07/2006

Quel votre navigateur ? Quel est votre FAI ? Empty
MessageSujet: Re: Quel votre navigateur ? Quel est votre FAI ?   Quel votre navigateur ? Quel est votre FAI ? EmptyVen 6 Oct - 16:29

Navigateur :
J'utilise principalement Firefox, pour sa sécurité, sa rapidité et sa navigation par onglet et aussi pour l'esthetisme ( compatibilité et integration avec mon thème windows ).
Chez moi j'utilise aussi Maxthon qui est une surcouche d'IE pour l anavigation par onglet.
J'utilise peu IE, uniquement pour les sites qui ne sont pas compatibles avec le reste ou pour des accès FTP. Je trouve un peu lourd que chaque popup s'ouvre dan sune fenêtre différente.

FAI :
Je suis chez Free. Free, pour moi c'est bien a condition d'etre degroupé total et de pas avoir d'emmerde car SAV a chier.
Ceci dit, je crois que c'est partout pareil pour le SAV. Et niveau connexion, je me souviens que lorsque j'etait avec CI, j'avais des deconnexion toutes les 2-3heure, c'est chiant quand on joue a un MMORPG.
Sinon, niveau qualité de service, Wanadoo se positionne peut être un peu mieux à mon gout, mais est plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
katkat
Officier & Maître de Classe
katkat


Nombre de messages : 723
Age : 46
Date d'inscription : 26/07/2006

Quel votre navigateur ? Quel est votre FAI ? Empty
MessageSujet: Re: Quel votre navigateur ? Quel est votre FAI ?   Quel votre navigateur ? Quel est votre FAI ? EmptyVen 6 Oct - 16:46

navigateur
->firefox, y a pas photo^^ il est top

FAI
->free
en degroupage partiel je pourrais demander la totale, mais pas encore sur, car il m'arrive d'avoir des soucis de syncro, donc, pour le moment, je laisse^^
Revenir en haut Aller en bas
Erasded
Admin
Erasded


Nombre de messages : 2857
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/05/2006

Quel votre navigateur ? Quel est votre FAI ? Empty
MessageSujet: Re: Quel votre navigateur ? Quel est votre FAI ?   Quel votre navigateur ? Quel est votre FAI ? EmptyVen 6 Oct - 16:54

Firefox + Belgacom (le wanadoo belge)

Rien a dire sur la qualité de connection... le seul truc qui fait ch*** c'est qu'en Belgique on a un quota de download max. En l'occurence, 15Go/mois pour mon abonnement, et un DL de 3Mb/s. Neeeeed Free en Belgique !
Revenir en haut Aller en bas
icopaco
Officier & Maître de Classe
icopaco


Nombre de messages : 1326
Localisation : peut-être avec toi sur wow
Date d'inscription : 25/06/2006

Quel votre navigateur ? Quel est votre FAI ? Empty
MessageSujet: Re: Quel votre navigateur ? Quel est votre FAI ?   Quel votre navigateur ? Quel est votre FAI ? EmptyVen 6 Oct - 17:08

internet explorer car je suis bien avec Laughing

pis mon fournisseur d'acces est de renommée mondial c'est ...pau online Cool
On va pas les blamer je suis sur fibre optique a 100 Mega ( merci eras ^^ ) et pas d'abonnement comme france telecom ( 15 euros par mois pour la ligne ) a payer .
Revenir en haut Aller en bas
AraKor
Officier & Maître de Classe
AraKor


Nombre de messages : 1524
Age : 54
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 25/04/2006

Quel votre navigateur ? Quel est votre FAI ? Empty
MessageSujet: Re: Quel votre navigateur ? Quel est votre FAI ?   Quel votre navigateur ? Quel est votre FAI ? EmptyVen 6 Oct - 17:39

Firefox + Orange (depuis peu).J'avais de gros problèmes de lag de 17H30 jusqu'a 23H chez Free.

Kat ,étant parti de Free pour Orange ,je te conseille 2 choses :

1 - Passer en degroupage total (si tu peux) .Ce qui resoudra beaucoup de problème.

2 - Si tu ne peux pas passer en Totale ,va chez Orange ou ça marche trés bien .

Pourquoi : Free laisse litéralement tomber ces abonnets en Degroupage partiel pour la simple et bonne raison qui lui coute trop chère et ne sont donc pas rentable .Free paye a France-Telecom une charge sur la bande passante utilisé par les abonnets en non degroupé et comme beaucoup sont des téléchargeurs impenitents ,image le surcoup pour Free .
Free a mis en place sur ces lignes des routeurs Cisco qui ont en charge d'attribuer des priorités au paquets qui circulent .Donc tous les paquets qui sortent des utilisation standard d'internet (http , pop ,smtp ,ftp ...)sont d'autant ralenti que le traffic est importants .En locurance tous ce qui est assimilé à du Peer2Peer 'WoW en fait parti'.
Revenir en haut Aller en bas
Madbeef
Casual
Madbeef


Nombre de messages : 351
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2006

Quel votre navigateur ? Quel est votre FAI ? Empty
MessageSujet: Re: Quel votre navigateur ? Quel est votre FAI ?   Quel votre navigateur ? Quel est votre FAI ? EmptyVen 6 Oct - 18:26

1°/ Firefox, le meilleur naigateur actuel. Il faudra que je réessaye Opéra maintenant qu'il est gratuit.
Je dois avouer que j'utilise de temps en temps IE, mais seulement lorsque les sites ont été particulièrement mal dévellopés (ex: www.microsoft.com)

2°/ Free en dégroupage partiel (je suis trop flemard pour faire la demande de dégroupage totale)
Et aucun problème pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Vilyutchik
Officier & Maître de Classe
Vilyutchik


Nombre de messages : 725
Age : 59
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 13/07/2006

Quel votre navigateur ? Quel est votre FAI ? Empty
MessageSujet: Re: Quel votre navigateur ? Quel est votre FAI ?   Quel votre navigateur ? Quel est votre FAI ? EmptyVen 6 Oct - 19:25

Navigateur : Internet explorer parce que je ne connaissais pas Firefox jusqu'à maintenant Smile

FAI : Orange à cause de problèmes avec Free, n'étant pas en degroupé.
Revenir en haut Aller en bas
Nechao
Casual
Nechao


Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : SELESTAT
Date d'inscription : 18/08/2006

Quel votre navigateur ? Quel est votre FAI ? Empty
MessageSujet: Re: Quel votre navigateur ? Quel est votre FAI ?   Quel votre navigateur ? Quel est votre FAI ? EmptySam 7 Oct - 11:50

Internet Explorer, mais je ne connaissais pas non plus FIrefox. Je vais sans doute aller voir celà de plus près maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
yafube
Casual
yafube


Nombre de messages : 495
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/08/2006

Quel votre navigateur ? Quel est votre FAI ? Empty
MessageSujet: Re: Quel votre navigateur ? Quel est votre FAI ?   Quel votre navigateur ? Quel est votre FAI ? EmptySam 7 Oct - 11:54

Firefox / Belgacon
Revenir en haut Aller en bas
Huggy
Officier
Huggy


Nombre de messages : 459
Age : 44
Date d'inscription : 04/07/2006

Quel votre navigateur ? Quel est votre FAI ? Empty
MessageSujet: Re: Quel votre navigateur ? Quel est votre FAI ?   Quel votre navigateur ? Quel est votre FAI ? EmptySam 7 Oct - 12:56

IE par simplicité + orange pour la qualité (trop de mauvais échos des autres fournisseurs autour de moi)
Revenir en haut Aller en bas
kmeleon
Nolife
kmeleon


Nombre de messages : 1201
Age : 39
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 23/09/2006

Quel votre navigateur ? Quel est votre FAI ? Empty
MessageSujet: Re: Quel votre navigateur ? Quel est votre FAI ?   Quel votre navigateur ? Quel est votre FAI ? EmptySam 7 Oct - 14:33

firefox pour 98% des sites sécurité & peu de failles, IE est incontournable pour certains sites donc Wink

mon FAI : EDPNET connaissant très peu les FAI français je ne sais pas auquel le comparer ^^ visitez leur site et dites moi si ya un équivalent en france Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theking672.skyblog.com
AraKor
Officier & Maître de Classe
AraKor


Nombre de messages : 1524
Age : 54
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 25/04/2006

Quel votre navigateur ? Quel est votre FAI ? Empty
MessageSujet: Re: Quel votre navigateur ? Quel est votre FAI ?   Quel votre navigateur ? Quel est votre FAI ? EmptySam 7 Oct - 19:05

Moi qui pensais que tout le monde connaissait Firefox !!

C'est the Best Of .

Il y a surement quelque equivalent (Maxton ou Opéra) mais il est meilleur en sécurité que la plupart et l'équipe de dévellopement est trés réactive pour les mises à jours .

En plus la version 2 arrive
Revenir en haut Aller en bas
Melni
Officier
Melni


Nombre de messages : 888
Age : 47
Localisation : dans le 95
Date d'inscription : 05/10/2006

Quel votre navigateur ? Quel est votre FAI ? Empty
MessageSujet: Re: Quel votre navigateur ? Quel est votre FAI ?   Quel votre navigateur ? Quel est votre FAI ? EmptyDim 8 Oct - 10:33

Moi j'utilise Maxthon.
Il s'agit d'une surchouche de IE, renforcée au niveau sécurité et organisée par onglet. Avantage par rapport à FF: compatible avec tous les sites.

Free : dégroupage partiel. J'ai pas du tout confiance dans le SAV de free, donc pas de dégroupage total
Revenir en haut Aller en bas
Mulubur
Nolife refoulé
Mulubur


Nombre de messages : 768
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/05/2006

Quel votre navigateur ? Quel est votre FAI ? Empty
MessageSujet: Re: Quel votre navigateur ? Quel est votre FAI ?   Quel votre navigateur ? Quel est votre FAI ? EmptyLun 9 Oct - 20:09

ouhhh le sujet troll en puissance Very Happy Et vu que je ne résite jamais, je me lache donc:

Firefox. Et pourquopi donc? Parce que IE c'est le maaaaaal! Parce que IE c'est pplus troué qu'un gruyère. Parce que IE surfe aussi vite que ma grand mère. Parce que IE ne respecte pas les standards, n'interprête pas la transparence du CSS et n'a pas vu son moteur de rendu updfaté depuis le moyen âge de l'Internet.

Alors svp, ne dites plus jamais que c'est Firefox qui n'est pas compatible avec certains site! Ce sont certains site qui sont tellement mal fait qu'ils ne sont pas compatibles avec les standards! Typiquement ceux développés sur les crasses d'outils microsoft...

IE c'est le nivellement par le bas de l'epérience utilisateur du net, c'est le guild wars des browsers, c'est la fange de l'informatique!

IE, c'est le maaaaaaal!


(moi, parti pris? arrête! même pas vrai d'abord Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manteela.com
kmeleon
Nolife
kmeleon


Nombre de messages : 1201
Age : 39
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 23/09/2006

Quel votre navigateur ? Quel est votre FAI ? Empty
MessageSujet: Re: Quel votre navigateur ? Quel est votre FAI ?   Quel votre navigateur ? Quel est votre FAI ? EmptyLun 9 Oct - 23:54

mulubur +1 :p

à part les onglets, tous les browsers qui surcouchent IE ont la pluparts des failles de IE, je ne sais pas pour vous (ben oui, FF toute la journée ^^) mais moi les pop up je connais plus :p
Revenir en haut Aller en bas
http://theking672.skyblog.com
Nerzhull
Casual
Nerzhull


Nombre de messages : 115
Age : 48
Date d'inscription : 05/08/2006

Quel votre navigateur ? Quel est votre FAI ? Empty
MessageSujet: Re: Quel votre navigateur ? Quel est votre FAI ?   Quel votre navigateur ? Quel est votre FAI ? EmptyMar 10 Oct - 0:10

Perso j'utilise firefox et j'ai cegetel comme FAI
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Casual
Cerberus


Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 05/10/2006

Quel votre navigateur ? Quel est votre FAI ? Empty
MessageSujet: Re: Quel votre navigateur ? Quel est votre FAI ?   Quel votre navigateur ? Quel est votre FAI ? EmptyMer 11 Oct - 9:46

J'utilise Mozilla Firefox, avec qui j'ai une relation très intime.

Mon FAI c'est 9 telecom depuis 1 mois et j'avoue n'avoir rien n'a lui repprocher jusqu'à présent ! wait and see ...
Revenir en haut Aller en bas
Begaroth
Timide



Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Date d'inscription : 09/10/2006

Quel votre navigateur ? Quel est votre FAI ? Empty
MessageSujet: Re: Quel votre navigateur ? Quel est votre FAI ?   Quel votre navigateur ? Quel est votre FAI ? EmptyJeu 26 Oct - 2:36

Allez hop je fais remonter ce ptit post Wink

Firefox évidemment, une fois qu'on y a gouté on ne peut plus s'en passer.

Pour le FAI c'est club internet dégroupage total depuis deux jours et ça fait peur. Connexion lamentable entre 20h et 23h, équivalent à du 56k pour vous donner une idée.. D'ailleurs si il était possible de commencer toutes les instances vers 23h ça m'arrangerait Very Happy
Mais je ne me fais pas de souci ça va s'arranger hum hum....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel votre navigateur ? Quel est votre FAI ? Empty
MessageSujet: Re: Quel votre navigateur ? Quel est votre FAI ?   Quel votre navigateur ? Quel est votre FAI ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel votre navigateur ? Quel est votre FAI ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel hero de film es tu?
» [Jeu] Mais quel film est-ce donc ?
» Votre parcours dans les MMORPG
» Testez votre geek-attitude
» Postez le background de votre personnage ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSION :: La Cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser