Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pour Kevin (Subaki de son vrai nom)

Aller en bas 
+3
Erasded
icopaco
Mulubur
7 participants
AuteurMessage
Mulubur
Nolife refoulé
Mulubur


Nombre de messages : 768
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/05/2006

Pour Kevin (Subaki de son vrai nom) Empty
MessageSujet: Pour Kevin (Subaki de son vrai nom)   Pour Kevin (Subaki de son vrai nom) EmptyVen 9 Nov - 18:30

Ca fait plusieurs fois que je me fais wisper, ainsi que Yaf, par des rerolls quelconques qui demandent avant de se présenter. Genre "Di vs m groopé?". Yaf et moi étant des associaux profonds, nous feignons d'abord la surdité passagère et, quand la question se fait plus pressante, répondons NON. Le mec, on le connait pas, y a pas marqué Mère Theresa!

Et là, ça coupe pas, y a tjrs un pauvre wisp pour sous entendre qu'on nous connait. Genre Yaf jouais avec son palouf et reçoit "Sympa Yafu" en réponse au non...

Alors jeune Kevin, si on te connait, fais le savoir avant de mendier un service. Et si on te connait et qu'on t'aime pas... ben c'est pas de bol, démerde toi tout seul mais viens pas nous gonfler!

Donc, bien que ce message soit dirigé vers Subaki (t'es qui toi???), il est plus général vers les rerolls de tout le monde. Présentez vous avant d'espérer un retour de notre part... c'est logique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manteela.com
icopaco
Officier & Maître de Classe
icopaco


Nombre de messages : 1326
Localisation : peut-être avec toi sur wow
Date d'inscription : 25/06/2006

Pour Kevin (Subaki de son vrai nom) Empty
MessageSujet: Re: Pour Kevin (Subaki de son vrai nom)   Pour Kevin (Subaki de son vrai nom) EmptyVen 9 Nov - 18:48

Mais c'est moi !

... tain pourtant j'aurai bien aimé :/
Revenir en haut Aller en bas
Erasded
Admin
Erasded


Nombre de messages : 2857
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/05/2006

Pour Kevin (Subaki de son vrai nom) Empty
MessageSujet: Re: Pour Kevin (Subaki de son vrai nom)   Pour Kevin (Subaki de son vrai nom) EmptyVen 9 Nov - 18:55

http://la.compagnie.noire.free.fr/roster/addon.php?roster_addon_name=RosterGallery&id=46

C'est un reroll de la comp', mais j'hesite sur le nom du main... je m'abstiendrais donc, pour eviter de froisser les innocents. confused
Revenir en haut Aller en bas
yafube
Casual
yafube


Nombre de messages : 495
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/08/2006

Pour Kevin (Subaki de son vrai nom) Empty
MessageSujet: Re: Pour Kevin (Subaki de son vrai nom)   Pour Kevin (Subaki de son vrai nom) EmptyVen 9 Nov - 19:28

Dji avoue que c était toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Irunaeka
Casual
Irunaeka


Nombre de messages : 408
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

Pour Kevin (Subaki de son vrai nom) Empty
MessageSujet: Re: Pour Kevin (Subaki de son vrai nom)   Pour Kevin (Subaki de son vrai nom) EmptyVen 9 Nov - 20:17

Shocked Maiiis il est à moi ce reroll.

Je tiens à m'excuser si vous avez eu des ennuis. Je ne sais pas qui jouait le personnage. Sachant qu'il reste deux jours de jeu sur mon compte, je ne me préoccupe plus trop de savoir qui l'utilise.

Dans tous les cas, vous ne devriez plus être embêté, je vais faire le tour des wowiens que je connais.

Normalement je m'abstiens de venir sur le forum, mais là ca me paraissait assez important.

iru (go go changer son mdp)
Revenir en haut Aller en bas
yafube
Casual
yafube


Nombre de messages : 495
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/08/2006

Pour Kevin (Subaki de son vrai nom) Empty
MessageSujet: Re: Pour Kevin (Subaki de son vrai nom)   Pour Kevin (Subaki de son vrai nom) EmptyVen 9 Nov - 20:24

Ben voila mystere elucidé Smile

Merci pour ton intervention Iru.. je savais que je connais le main derriere le reroll mais je ne remettais la personne Smile

Bonne periode sans wow... tu verras ca fait du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djizael
Casual
Djizael


Nombre de messages : 448
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/09/2006

Pour Kevin (Subaki de son vrai nom) Empty
MessageSujet: Re: Pour Kevin (Subaki de son vrai nom)   Pour Kevin (Subaki de son vrai nom) EmptyLun 12 Nov - 11:37

yafube a écrit:
Dji avoue que c était toi Very Happy

Raté!! J essaie d'utiliser des noms de reroll plus explicites Very Happy Ou alors je me presente!!

D ailleurs je profite de ce post pour vous faire part du plaisir d avoir vu hier soir un certain Muludur accompagné d un garde du corps du nom Bambatta au trepas d orgrim en train d apprendre a se mettre des bandages Very Happy Very Happy

Entraines toi bien Mulu, car quand tu sera 70 faudra etre tres tres gentil ( tu sais faire???) pour recevoir des soins Rolling Eyes

Plus serieusement, si tu as besoin d aide pour monter rapido ton perso, n hesites pas. Ca sera avec plaisir que je t accompagnerai rusher le mona ou autre.
Et sinon si tu as besoin de po pour ta monture 40, mes taux d interets sont tres bas en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mulubur
Nolife refoulé
Mulubur


Nombre de messages : 768
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/05/2006

Pour Kevin (Subaki de son vrai nom) Empty
MessageSujet: Re: Pour Kevin (Subaki de son vrai nom)   Pour Kevin (Subaki de son vrai nom) EmptyLun 12 Nov - 13:12

Djizael a écrit:
tres tres gentil

Gen quoi???? Namého, tu dmeandes gentillement aux tanks de pas lâcher le mob sur toi? Smile


Djizael a écrit:
Plus serieusement, si tu as besoin d aide pour monter rapido ton perso, n hesites pas. Ca sera avec plaisir que je t accompagnerai rusher le mona ou autre.
Et sinon si tu as besoin de po pour ta monture 40, mes taux d interets sont tres bas en ce moment Smile

tu oublies que tu parles à Picsou là Smile C'est moi le prêteur à gage du serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manteela.com
icopaco
Officier & Maître de Classe
icopaco


Nombre de messages : 1326
Localisation : peut-être avec toi sur wow
Date d'inscription : 25/06/2006

Pour Kevin (Subaki de son vrai nom) Empty
MessageSujet: Re: Pour Kevin (Subaki de son vrai nom)   Pour Kevin (Subaki de son vrai nom) EmptyLun 12 Nov - 19:43

Mulu qui tank : ma politique c'est full DOT avant que Mulu lui mette un coup stoo !
See you soon Mulu héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Leiwella
Admin
Leiwella


Nombre de messages : 4343
Age : 49
Localisation : Derrière vous...!
Date d'inscription : 09/03/2006

Pour Kevin (Subaki de son vrai nom) Empty
MessageSujet: Re: Pour Kevin (Subaki de son vrai nom)   Pour Kevin (Subaki de son vrai nom) EmptyLun 12 Nov - 20:04

Ouaip 2 démos qui DOt au moment du pull...mais j'avoue que Mulu s'en ai bien sorti quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnie-noire.forum2jeux.com
Mulubur
Nolife refoulé
Mulubur


Nombre de messages : 768
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/05/2006

Pour Kevin (Subaki de son vrai nom) Empty
MessageSujet: Re: Pour Kevin (Subaki de son vrai nom)   Pour Kevin (Subaki de son vrai nom) EmptyLun 12 Nov - 20:17

je hais les démos, les démos caylemal !

Et puis pourquoi quand je tank en instance j'ai à chaque fois droit à un "tiens, ça t'apprendra ce que c'est les emmerdeurs qui reprennent l'aggro!"

Moi qui ai toujours fait HYPER attention à pas dot de suite Smile


(enfin... pas trop vite quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manteela.com
Contenu sponsorisé





Pour Kevin (Subaki de son vrai nom) Empty
MessageSujet: Re: Pour Kevin (Subaki de son vrai nom)   Pour Kevin (Subaki de son vrai nom) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Kevin (Subaki de son vrai nom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouvelles videos de Kevin le Roxxor !
» Pour ico ^^
» Pour Demiento...
» Proposition pour BC
» Un petit pas pour l'homme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSION :: La Cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser