Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La foire de Sombrelune à Lille !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyc
Casual
Tyc


Nombre de messages : 98
Age : 43
Localisation : Sous la Tour Eiffel (ou pas loin ...)
Date d'inscription : 22/06/2007

La foire de Sombrelune à Lille ! Empty
MessageSujet: La foire de Sombrelune à Lille !   La foire de Sombrelune à Lille ! EmptyVen 9 Nov - 15:48

En farfouillant sur les forums de Blizzard,

J'ai trouvé ce petit post qui m'intéresse au plus haut point...

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=1440224471&sid=2


Certes ça n'a pas l'air d'être le fin du fin, grosso modo c'est surtout sur le JCC d'après ce que j'en ai lu, mais y'aura sûrement des présentations sur certains add-on (qui a dit WotLK ?) et peut-être des petites parties sympa d'arenes ...

Et puis surtout, c'est une réunion de joueurs (et j'adore les conventions ^^).

Sachant qu'il y a pas mal de membres de la compagnie à Bruxelles (ou pas loin), un nombre également important sur Paris et que Lille est (le monde est bien fait ^^) entre les deux...
Est-ce que ça intéresse du monde d'aller y faire un tour en guise d'IRL ?

PS : Pour les nostalgiques, je pense qu'Huggy qui ne peux résister à une IRL et qui habite Lille sera certainement de la partie ! Et qui dit Huggy dit Bière ou alcool en général ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
La foire de Sombrelune à Lille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSION :: La Cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser