Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saison et patch 2.3 ... Team qui sert à rien ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyc
Casual
Tyc


Nombre de messages : 98
Age : 43
Localisation : Sous la Tour Eiffel (ou pas loin ...)
Date d'inscription : 22/06/2007

Saison et patch 2.3 ... Team qui sert à rien ... Empty
MessageSujet: Saison et patch 2.3 ... Team qui sert à rien ...   Saison et patch 2.3 ... Team qui sert à rien ... EmptyVen 9 Nov - 13:17

Ben voilà, étant donné que la saison 3 va certainement (mais bon on connait les retards Blizzard) débuter le 21 Novembre, soit une semaine après la release 2.3, prévue le 14 (prévue le 13 pour les US). Je me suis penché sur mes équipes (pas très folichonnes) d'arène et, Ô appitoiement et désillusion de ma part, je me suis rendu compte que la team 5v5 n'avait strictement rien fait de toute la saison 2 (ben oui pas un match, enfin pas une seule défaite Rolling Eyes , pas un seul point Sad , faut dire, Piertombal je le croise plus très souvent, et Huggy est en coma éthylique (nommé bizarrement perte de synchro orange confused ?) depuis 2 mois...)
Or, comme je déteste gâché (oui oui j'aime beaucoup Guy Roux ^^), je me suis demandé si ça n'intéresserait pas des joueurs de la compagnie noire de récupérer pour 1 semaine ou 2 une équipe 5v5 pour faire mumuse et gagner pourquoi pas quelques petits points ... En plus la team s'appelle "X Wipe Fever", ça serait donc pas trop loin du cri de ralliement de la compagnie Saison et patch 2.3 ... Team qui sert à rien ... 735405

Mes horaires de jeu étant ce qu'ils sont (autrement dit totalement aléatoires mais toujours tardifs Sleep ), contactez-moi sur le forum pour que je vous inclus dans l'équipe dès que je suis connecté et ainsi dès que vous êtes 5 (et que vous avez le temps) et bien profitez-en cheers ...

PS : que cela ne vous empêche pas de down Magthé, ben oui moi les first downs ça me fait bien dormir, je fais de beaux rêves ... Sleep sunny Sleep

Tyc qui a déjà down une fois un démoniste, si si, bon ok c'était Huggy mais bon ça compte quand même non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ezilia
Casual
Ezilia


Nombre de messages : 452
Age : 46
Date d'inscription : 06/10/2006

Saison et patch 2.3 ... Team qui sert à rien ... Empty
MessageSujet: Re: Saison et patch 2.3 ... Team qui sert à rien ...   Saison et patch 2.3 ... Team qui sert à rien ... EmptyVen 9 Nov - 14:27

Coucou Tyc,
c'est avec grand plaisir que j'aurrais fait parti de ta team..... Malheureusement j'en ai une aussi ; elle n'a perdu que 10 matchs (sur 10 effectués cela va s'en dire) cette saison.....

Wink
Revenir en haut Aller en bas
eohmol
Casual
eohmol


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2007

Saison et patch 2.3 ... Team qui sert à rien ... Empty
MessageSujet: Re: Saison et patch 2.3 ... Team qui sert à rien ...   Saison et patch 2.3 ... Team qui sert à rien ... EmptyVen 9 Nov - 14:51

Dispo et motive pour une 5vs5 et 'jai un amis druide qui serai dispo aussi s'il maqnue du monde
Revenir en haut Aller en bas
Tyc
Casual
Tyc


Nombre de messages : 98
Age : 43
Localisation : Sous la Tour Eiffel (ou pas loin ...)
Date d'inscription : 22/06/2007

Saison et patch 2.3 ... Team qui sert à rien ... Empty
MessageSujet: Re: Saison et patch 2.3 ... Team qui sert à rien ...   Saison et patch 2.3 ... Team qui sert à rien ... EmptyVen 9 Nov - 17:54

Je te rassure Ezilia,
cette team est celle qui a la meilleure cote de mes trois teams (tout du moins cette semaine ^^) Justement parce que quand on joue pas, ben on perd pas ^^ (seulement on gagne pas non plus Sad )

Pour eohmol, pas de soucis, je t'invite dès ce soir (si je te vois conecter en même temps que moi, donnes moi le nom du druide ou inscris le toi même (je te laisserais les droits sur la team ), plus on est de fous, plus on rit/meurt/perd/(se fait exploser par des teams full résil, et spé 5v5)
Rayez la ou les mentions inutiles ...
L'essentiel étant qu'il y est au moins à un moment 5 personnes qui soient motivées, inscrites et dipos pour utiliser la team, qu'elle ne reste pas à pourrir dans son coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison et patch 2.3 ... Team qui sert à rien ... Empty
MessageSujet: Re: Saison et patch 2.3 ... Team qui sert à rien ...   Saison et patch 2.3 ... Team qui sert à rien ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison et patch 2.3 ... Team qui sert à rien ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je comprend plus rien...(post a flood... :o) )
» Enfin un serveur Team Speak
» Patch 2.1
» Patch notes 1.11.2
» Patch notes 1.12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSION :: La Cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser