Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [En attente] Zarken, Démoniste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zarken
Timide



Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

[En attente] Zarken, Démoniste Empty
MessageSujet: [En attente] Zarken, Démoniste   [En attente] Zarken, Démoniste EmptyDim 14 Oct - 19:04

- Pseudo : Zarken

- Ancienne(s) guilde(s) et raison de /gquit: NIght-lords (enguelade aux sein de la guilde) /Mercs (mauvaise organistion de guilde et pas stable du tout)/Doom bringer (aucune entre aide sauf ceux qui se connaisait IRL) seul les doom bringer fesait kara et les night-lords ne prennait que les ancien pour kara.

- Race : Mort-vivant

- Classe : Démoniste

- Niveau : 70

- Vos métiers : couturier 375 (spé tisse ombre) / enchanteur 205 ( respé, en train de monté la compétence)

- Vos autres personnages : je n'es pas de reroll (voleur niveau 16 trock feroth que j'ai abondonner)

- Vos disponibilités : étant étudiant je peut être disponible chaque soir si c'est prévu sinon je serai de sortie

- Vos accès (kara, instances heroiques) : accès kara, GT(hero), exdpédition cénarienne (hero), les sha'tar (hero), ville basse et trhalmar en cour

- Votre expérience HL ( Mc,Zg,Bwl ) : Peu d'éxpérience HL, juste quelque fois kara et les instance hero.

- Une brève explication de votre choix de template : 45/5/11 spé affli, 5 en demo pour les pv et 11 en dest pour brulure de l'ombre

- Votre intérêt à rejoindre nos rangs :Je cherche une guilde motiver dans le jeux mais qui ne recherche pas que des no-life, je vien de faire une instance avec 4 menbres de votre groupe et c'était un bon groupe c'est ce qui ma mit la puce a l'oreille. Apre avoir lu votre charte je trouve que cette guilde es celle que je cherchai.Si je suis accepter aux moins en test je vous montrerais que je peut être tres fiable.

- Parlez de vous en quelques mots :(votre age ,vos hobbys, vos passions, ce que vous aimez etc) J'ai 19 (dans 1 mois) je suis étudiant a saint raphael (DUT src), je vien d'arriver en france il y a 2 mois, j'était a Tahiti ou je suis née et vécu et c'est de la bas ou j'ai monté mon perso avec 1800 ms/s ^^ donc arriver ici le jeux ma parut beaucoup plus facile.
J'aime faire du sport, les soirée et les gens fétard, et j'adore le coté stratégique de wow ^^ Si vous avez des questino n'hésitez pas.

- Avez vous lu et accepté la charte ? : je l'ai lu et je l'accepte avec plaisir ( tres bonne charte ! )

Mon perso: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Zarken

P.S: j'ai fait mecha(hero) avec Ocean, Faerion, Guyzmo et Gawtti vous pouvez vous renseigner aupres d'eux pour voir mon niveau meme si il es difficile de juger en une fois.


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 21:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
kmeleon
Nolife
kmeleon


Nombre de messages : 1201
Age : 39
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 23/09/2006

[En attente] Zarken, Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Zarken, Démoniste   [En attente] Zarken, Démoniste EmptyDim 14 Oct - 20:02

Zarken a écrit:
- Pseudo : Zarken

- Ancienne(s) guilde(s) et raison de /gquit: NIght-lords/Mercs/Doom bringer ; quittez car mauvaise entente entre joueur, imaturité, enguelade et manque de sérieux

etait ce chaque fois ces raisons là pour les 3 guildes? si oui, peux tu juste un peu développer...

Zarken a écrit:
- Pseudo : Zarken
- Vos disponibilités : étant étudiant je peut être disponible chaque soir si c'est prévu sinon je serai de sortie
c'est un peu vague, nos raids sont effectivement programmés en soirée à raison de 3x/semaine
debut à 20h30
fin à minuit parfois un peu plus
seras tu capable de suivre ce rythme

ps : prem's
Revenir en haut Aller en bas
http://theking672.skyblog.com
Zarken
Timide



Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

[En attente] Zarken, Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Zarken, Démoniste   [En attente] Zarken, Démoniste EmptyDim 14 Oct - 20:15

Citation :
etait ce chaque fois ces raisons là pour les 3 guildes? si oui, peux tu juste un peu développer...

Ma premiere guilde se fût les Mercs (co-fondateur) mais elle c'est tres vite détériorer les menbres n'était pas du tout actif et pas mautiver je l'es donc quitté.
Ensuite ce fût les Doom bringer, la il n'y avait place que pour les ancien et les autres étaient mis de coté voir ignorer, je l'es donc quittez pour allez chez les Night-lords guilde dans laquelle je me trouve actuellement, sur TS hier encore il se sont engueler il parle beaucoup "on fera si on fera sa, on ira faire si etc......." et au final je n'es fait q'une seul instance 100 % guilde c'est donc maintenant que je cherche mieu en postulant chez vous.

Citation :
c'est un peu vague, nos raids sont effectivement programmés en soirée à raison de 3x/semaine
debut à 20h30
fin à minuit parfois un peu plus
seras tu capable de suivre ce rythme

En faite oui c'est vague un peu ce que j'ai dit mais c'est que je n'es pas d'emploi du temp définit d'avance, en gros je voulai dire si on previen la veille ou même avant qu'il y a une instance dans la soiré sa sera bon.
Le mardi et le jeudi c'est parfait pour moi. En ce qui concernent les horaire le sommeil n'est pas un ennemie pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
katkat
Officier & Maître de Classe
katkat


Nombre de messages : 723
Age : 46
Date d'inscription : 26/07/2006

[En attente] Zarken, Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Zarken, Démoniste   [En attente] Zarken, Démoniste EmptyLun 15 Oct - 7:56

bienvenue a toi Zarken et merci de postuler^^

Merci d'avoir repondu au question de mes camarades, j'en rajouterai aussi , mais j'aimerai eclair des points:)

Donc, nos instances ne sont pas tjs faite en full guilde que ce soit de l'hero ou pas, apres au niveau horaires de jeux pour les raids c'est de 21h a 00h voir qque minutes en plus Smile
nos grp isntance ce forme sur le tas y a pas d'heure fixe.
nos raids qt a eux sont programmé et inscription obligatoire pour y participé, sans pour autant faire partie du raid, car nos effectif se doivent de tourner.

pour ma part, j'ai fais un kara avec toi avec mon chamy ( avec les NL)
un pote a moi irl s'y trouve donc ....

Tu as donc fait une instance avec les membres de la compagnie et tu postules ici afin de trouver '"la guilde la plus adapté" a ton jeux?
( je reprend ce que tu as noté : "c'est donc maintenant que je cherche mieu en postulant chez vous."...)
scratch

Donc si on te convient plus au bout de 2semaines tu iras voir ailleur sans chercher pourquoi?

et pour chez les Db, tu les as quitte car les "autres ( nouveau membre )" etait mis de coté?
Lorsque l'on rendre dans une guilde, il faut etre sociable pour s'adapter et le vouloir...


Ne prend pas cela pour un refus ou une negation, mais ce sont des point sur lesquels j'aimerais en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zarken
Timide



Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

[En attente] Zarken, Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Zarken, Démoniste   [En attente] Zarken, Démoniste EmptyLun 15 Oct - 21:30

Citation :
Donc si on te convient plus au bout de 2semaines tu iras voir ailleur sans chercher pourquoi?

Si je post chez vous c'est justement qu'elle me convient parfaitement, c'est la premiere fois que je fait un post comme ceci pour entrer dans une guilde Very Happy
Non je pense que si je suis prit je ne quiterai pas, pour être franc avec vous la seule raison qui pourrait me faire partir c'est si je suis toujours présent et inscrit pour les raid ou instance et que je ne puisse pas participer sans quoi je serai décu.

Citation :
et pour chez les Db, tu les as quitte car les "autres ( nouveau membre )" etait mis de coté?
Lorsque l'on rendre dans une guilde, il faut etre sociable pour s'adapter et le vouloir...

Je suis rester plusieur mois dans la guilde et j'essaye de participer aux raid mais jamais de place pour moi, au bout de 2 mois je pense que je n'avai plus le statut de nouveau c'est pour cela que j'ai quittez j'ai pas aimer du tout cette guilde, et meme l"ambiance meme de la guilde me plaisait pas.

Les horaires 21h et plus me conviennent parfaitement.

Voila si vous avez d'autres question je vous écoute
Revenir en haut Aller en bas
AraKor
Officier & Maître de Classe
AraKor


Nombre de messages : 1524
Age : 54
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 25/04/2006

[En attente] Zarken, Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Zarken, Démoniste   [En attente] Zarken, Démoniste EmptyMar 16 Oct - 9:54

Salut,

Citation :

si je suis toujours présent et inscrit pour les raid ou instance et que je ne puisse pas participer

Attention, une inscription au raid ne veut pas dire d'y être automatiquement !

Comme le dit KAT

Citation :
Lorsque l'on rendre dans une guilde, il faut etre sociable pour s'adapter et le vouloir...

Etre nouveau ,veut dire qu'il faut s'incorporer et pas juste s'inscrire aux raids.
En gros, s'intégrer demande un peu d'effort. Beaucoup de guilde on se type de demande. C'est à toi de faire l'effort pas forcément à la guilde. Plus tu fais d'effort, plus la guilde d'intègre facilement Wink

Sinon, ta candidature est sympa.

Pour l'instant nous venons d'intégrer un nouveau Démo (hier) et en attendant que l'on puisse juger de ces prestations, je te mets en attente.
Reste dans les parages et passe nous donner l'état de ta candidature de temps en temps (si tu souhaite toujours rentrer chez nous).
Revenir en haut Aller en bas
Zarken
Timide



Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

[En attente] Zarken, Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Zarken, Démoniste   [En attente] Zarken, Démoniste EmptyMar 16 Oct - 14:20

J'ai vue la candidature de l'autre demo aussi je pense donc que c'est foutu pour moi mais je viendrai faire un tour de temp en temp au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
AraKor
Officier & Maître de Classe
AraKor


Nombre de messages : 1524
Age : 54
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 25/04/2006

[En attente] Zarken, Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Zarken, Démoniste   [En attente] Zarken, Démoniste EmptyMar 16 Oct - 14:36

Je ne peux te garantir quoi que ce soit, mais passe dire bonjour de temps en temps (on sait jamais) Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En attente] Zarken, Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Zarken, Démoniste   [En attente] Zarken, Démoniste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En attente] Zarken, Démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Video]Demoniste sympas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CAMP DE BASE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser