Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Si vous voulez vous faire dessus...

Aller en bas 
+3
Bleys
Mulubur
Leiwella
7 participants
AuteurMessage
Leiwella
Admin
Leiwella


Nombre de messages : 4343
Age : 49
Localisation : Derrière vous...!
Date d'inscription : 09/03/2006

Si vous voulez vous faire dessus... Empty
MessageSujet: Si vous voulez vous faire dessus...   Si vous voulez vous faire dessus... EmptyMar 13 Mar - 12:22

en pisser de rire, c'est ici, le fameux post Légendaire !!!

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=242584265&sid=1&pageNo=1
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnie-noire.forum2jeux.com
Mulubur
Nolife refoulé
Mulubur


Nombre de messages : 768
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/05/2006

Si vous voulez vous faire dessus... Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez vous faire dessus...   Si vous voulez vous faire dessus... EmptyMar 13 Mar - 12:59

Je me demande ce qui est le plus drôle...

Le mec qui fait le post original (résolument un gamin se servant de babelfish. Même si on ne parle pas anglais, n'importe qui se rend compte que c'est n'importe quoi)

Ou les francophones qui répondent derrière dans un anglais tout aussi déplorable... Ne citons que Alextaza, Banlieue IF, sur Throk:

Citation :

You know, that how the french guy tell that there are very unhapppy, they are very sad because they have been two shot about two minutes ago and because the french forum are very USELESS and when you say somthing on this forum, nothing is changing so our friend Garad was plenty of hope and he think :

" hey dude of me ! I'm gone post on the english forum's because de english forums are most listen that the french one ! What am I waiting for to post a Legendary thread to say that I'm very sad because the " witch " ( XD => mages) has two shot my self. Snif Snif Snif please help me !! "

Ones apown time it was the most Legendary thread that I ever seen ! The poor litel guy call Garad, he was a french. But Garad don't know how to tell how to change the mage so he post a ..... I let you call how do you want it.

=> sorry for my english, I'm almost a Swiss guy ( proued to be one ! )

For the translation for the people how don't know the french abrevation's, this could help you .

k ===> ok
arreter ===> stop
déconner ===> get crazy
cac ===> corp a corp ===> body on body ( I meen about that for exemple when two warriors are
fighting they are "body on body ") but I don't know if this
is the right words.
bubulle ===> the powerful shield of mana or ice( XD ) of the mage in this case
etre nerfé ===> most be less powerfull

=> sorry again and tell if I'm wrong

Alextrasa Demo on french server Throk'Fearoth of Banlieue IF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manteela.com
Bleys
Nolife refoulé
Bleys


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2006

Si vous voulez vous faire dessus... Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez vous faire dessus...   Si vous voulez vous faire dessus... EmptyMar 13 Mar - 13:30

Lol !!
Rien que pour son anglais pitoyable, je me ferais un devoir de la poutrer si je la croise !!
"Body on body"...mouhahahahahahahahahaaa !!!!

Tiens, en parlant de cette bande de nazre de bif....hier soir, on a eu un joli cadeau devant le tp des grottes du temps...
Un druide bif afk...bin, quand on s'est rendu compte que c'en était un...poutrage direct !!!
QUe c'est bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Erasded
Admin
Erasded


Nombre de messages : 2857
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/05/2006

Si vous voulez vous faire dessus... Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez vous faire dessus...   Si vous voulez vous faire dessus... EmptyMar 13 Mar - 14:23

Rohhh lalalaaaa, je suis consternée... en tout cas, les anglais on l'air d'apprécier. Un premier pas pour l'inter-communication forums UK-FR ? :p

(et go gank Alextaza pour lui apprendre l'anglais à coup de pyro-milk)
Revenir en haut Aller en bas
Nechao
Casual
Nechao


Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : SELESTAT
Date d'inscription : 18/08/2006

Si vous voulez vous faire dessus... Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez vous faire dessus...   Si vous voulez vous faire dessus... EmptyMar 13 Mar - 20:33

Moi je sors d'une journée de formation avec des américains à l'horrible accent comme animateurs, et bien le body on body, ça me parle. Deux corps huilés de guerriers = film de gladiateurs.


*Zyliap tirant sur la robe du vieux :
Non, il parlait de combat au corps à corps.
Nechao : Suspect *
Revenir en haut Aller en bas
kmeleon
Nolife
kmeleon


Nombre de messages : 1201
Age : 39
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 23/09/2006

Si vous voulez vous faire dessus... Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez vous faire dessus...   Si vous voulez vous faire dessus... EmptyMer 14 Mar - 0:59

suis pas fort en english mais je lui ferais bien un coup de bob :p
Revenir en haut Aller en bas
http://theking672.skyblog.com
Cerberus
Casual
Cerberus


Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 05/10/2006

Si vous voulez vous faire dessus... Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez vous faire dessus...   Si vous voulez vous faire dessus... EmptyMer 14 Mar - 15:31

un p'tit critique en cours d'anglais lui ferait pas de mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous voulez vous faire dessus... Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez vous faire dessus...   Si vous voulez vous faire dessus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous voulez vous faire dessus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon voisin du dessus
» Ze video , si vous vous reconnaissez ... arretez internet
» La barre de faire...
» comment se faire hacker?
» [video] on peut le faire aussi :p ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSION :: La Cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser