Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 re mais bye

Aller en bas 
+3
Demiento
BigBoom
Nhoj
7 participants
AuteurMessage
Nhoj
Timide



Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/07/2006

re mais bye Empty
MessageSujet: re mais bye   re mais bye EmptyVen 5 Jan - 19:52

J’allais me connecter pour voir s’il y avais encore des réactions et la, je vois que je n’ai plus accès ! erf jpense donc que je me suis fais déguildé aussi …

Bon, désolé je viens donc m’exprimer (ou polluer : prenez celui que vous voudrez) une toute dernière fois dans à la cantine pour vous dire :

- (encore une fois) en aucun cas ce que j’ai dis n’a voulu être une insulte envers la compagnie et ses membres.

- J’ai passé un bon moment avec vous et je voudrais vous remercier notamment Ico, Arakor et Bleys, Ailura et Ezilia, Bigboom, Narek, Katkat, Djizael, (ceux que j’oublie), pour leur aide et/ou soutien (moral^^)(voir même la confiance que vous m’avez accordés) et tous les autres qui n’ont rien dis (je ne sais pourquoi)… mais aussi tous les compagnons pour leur accueil et présence lorsque j’étais guildé.

(Ceux qui s’en foutent ne lisez pas) : Sinon j’ai déjà postulé dans une autre guilde. Mais c’est la guilde d’un pote IRL qui m’a complètement sauté dessus quand il a su dans quel état étaient mes relations entre moi et vous. C’est pas une guilde stuffé t2 ou t3 pas du tout il ny en a que 3 stuffés full t1. c’est pour vous dire que : c’est pour le fun de jouer avec mes potes IRL et non le stuff. (Pour ceux qui ne sont toujours pas convaincus, dites vous qu’au moins, je n’ai pas visé le t3 tout de suite ^^).

Voila c’était mon dernier post et mon dernier passage sur le forum pour un moment. Vous pouvez le supprimer dès que tout le monde l’aura vu pour laisser moins de traces de moi (pour les plus pervers^^). Donc, si vous voulez me faire part de vos sentiments (« jte FL » ou « jte BL » ou n’importe quoi d’autre) ça sera IG s’il vous plait Wink

Je vous souhaite Bonne route à tous, bon pvp, bon lvlup et bon pve, bonne continuation quoi Smile

@++

Nhoj
Revenir en haut Aller en bas
BigBoom
Nolife refoulé
BigBoom


Nombre de messages : 870
Age : 40
Localisation : Thunder Bluff
Date d'inscription : 17/07/2006

re mais bye Empty
MessageSujet: Re: re mais bye   re mais bye EmptyVen 5 Jan - 19:59

Pour ce qui est des réactions suite à ton dernier message dans la partie guilde, il n'y en a pas eu ( le post a été verrouillé ).

Sinon félicitation pour ta nouvelle guilde ( le nom de cette guilde ? Ca peut aider pour les contacts ^^ ), je pense qu'en fait, ça te sera peut être plus bénéfique de jouer avec tes potes IRL ( meilleur ambiance, meilleure compréhension ). Et merci d'avoir donné de tes nouvelles Smile

Bonne route et peut être à bientôt sur les terres d'Azeroth ( et d'OutreTerre ).
Revenir en haut Aller en bas
Demiento
Officier & Maître de Classe
Demiento


Nombre de messages : 644
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/08/2006

re mais bye Empty
MessageSujet: Re: re mais bye   re mais bye EmptyVen 5 Jan - 20:04

bonne chance a toi nhoj eclate toi en jouant a wow et a+ IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sanctifia
Nolife refoulé
Sanctifia


Nombre de messages : 691
Age : 44
Date d'inscription : 29/08/2006

re mais bye Empty
MessageSujet: Re: re mais bye   re mais bye EmptyVen 5 Jan - 20:27

On se revera Nhoj
En tout cas bonne chance pour ta nouvelle guilde.
Prends ton pieds a WoW et avec BC, mais surtout n'oublie pas que l'IRL c'est tres bien aussi.

En tout cas, merci de faire ton aurevoir, c'est sympa.
Tu as tous mes encouragement pour decouvrir le jeu (et oui, il commence reellement au lvl 60 ). A+ IG cher confrere.
Revenir en haut Aller en bas
mamilami
Casual
mamilami


Nombre de messages : 356
Age : 33
Localisation : d'apres Erasded a 13h
Date d'inscription : 03/10/2006

re mais bye Empty
MessageSujet: Re: re mais bye   re mais bye EmptyVen 5 Jan - 20:32

au revoir et bonne chance pour la suite
plein de joie ig et irl pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leiwella
Admin
Leiwella


Nombre de messages : 4343
Age : 49
Localisation : Derrière vous...!
Date d'inscription : 09/03/2006

re mais bye Empty
MessageSujet: Re: re mais bye   re mais bye EmptyVen 5 Jan - 20:46

Au revoir Nhoj et merci pour ce dernier post.

NB: J'ai effectivement vérouillé le topic, la discussion sur ce fil etant close.
Il faut donc fair ecomme tu as fait, c'est à dire créer un nouveau topic.
concernant tes accès forum tu n'es tout simplement plus déclaré comme membres de la guilde mais ton compte est toujours là (preuve tu écris) !!!
Tu seras toujours le bienvenue sur ce forum et je t'encourage même à venir ici aussi souvent que tu le veux pour raconter des conneries, parler avec nous, nous raconter tes aventures (dans les sections appropriées).

Concernant ton personnage IG nous ne t'avons pas déguildé. Je souhaite te laisser ce soin.

Juste une dernière note:
Tu as tendance à t'enfoncer toi même, je veux dire à dire de mauvaises choses sur toi (pas forcément vraies en plus). Un conseil si je puis me permettre, ne le fais pas surtout IRL !!!
Moi je pense également qu'être dans une guilde où tu connais certaines perosnens IRL peut te faire du bien, tu te sentiras moins perdu.

Sur ceux, je te renouvelle mes meilleurs voeux IRL à toi et tous les tiens.
Ig, bon jeu, bonne continuation et pelisn de bonnes choses pour les aventures à venir.
Au plaisir de croiser le fer avec toi.

Leiwella
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnie-noire.forum2jeux.com
Nhoj
Timide



Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/07/2006

re mais bye Empty
MessageSujet: Re: re mais bye   re mais bye EmptyVen 5 Jan - 23:52

merci pour ces réponses Smile

heu ya des psi IRL dans la compagnie ? xD

non ça ca ! enfin, je sais -_-

merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
katkat
Officier & Maître de Classe
katkat


Nombre de messages : 723
Age : 46
Date d'inscription : 26/07/2006

re mais bye Empty
MessageSujet: Re: re mais bye   re mais bye EmptySam 6 Jan - 1:23

Bonne route a toi Nhoj ^^
tte facon, throk est petit, donc on se reverra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re mais bye Empty
MessageSujet: Re: re mais bye   re mais bye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
re mais bye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu] Mais quel film est-ce donc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSION :: La Cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser