Leiwella Admin
Nombre de messages : 4343 Age : 49 Localisation : Derrière vous...! Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: WoW Board Game Jeu 16 Nov - 19:26 | |
| Ca y est. Après quelques semaines d'incertitude, sachez que le jeu de plateau World of Warcraft est enfin disponible en version française. Assez impressionnante, la boîte contient de nombreux objets que je vous propose de voir en photos ci-dessous (sur la première image, vous verrez la comparaison avec la boîte du jeu PC/Mac). On peut y jouer de 2 à 6 joueurs, chaque partie durant environ 2 à 4 heures.
Le jeu est disponible chez nos partenaires alapage.com et Keljeu.com. J'essaierai de vous pondre un petit article à son sujet d'ici peu. Source: Judgehype Images | |
|
Mulubur Nolife refoulé
Nombre de messages : 768 Age : 45 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: WoW Board Game Ven 17 Nov - 13:45 | |
| pour y avoir déjà joué qque fois, je vous le conseille. Et comme par hasard, qui est le perso qui arrache tout? Ben le mage glace pardi Mon avis perso: le jeu est drôle mais les héros désiquilibrés... | |
|
kmeleon Nolife
Nombre de messages : 1201 Age : 40 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: WoW Board Game Ven 17 Nov - 20:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WoW Board Game | |
| |
|