Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Et des fois, le samedi, on fait des trucs fous !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nechao
Casual
Nechao


Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : SELESTAT
Date d'inscription : 18/08/2006

Et des fois, le samedi, on fait des trucs fous ! Empty
MessageSujet: Et des fois, le samedi, on fait des trucs fous !   Et des fois, le samedi, on fait des trucs fous ! EmptyLun 4 Juin - 21:46

Salut tout le monde,

Je tenais tout d'abord à remercier tous les gens qui ont eu la patience de me supporter samedi vers midi (enfin je pense, mes souvenirs sont incertains...)

D'un autre côté, cette longue nuit m'a apporté une bonne surprise : après avoir posté l'histoire commencée sur ce site, dans le forum officiel, je découvre ce soir, que j'ai gagné un post-it.

Bon d'accord, c'est pas un down de boss, mais comme je suis un démo, et que la modestie ne fait pas partie de mes attributs raciaux, je peux pas m'enpêcher de venir faire mon kikoolol !

Pour la Compagnie !!

Nechao, une plume dans la main droite, un verre dans la gauche... (merde plus de place pour ma pierre de sort !)
Revenir en haut Aller en bas
Erasded
Admin
Erasded


Nombre de messages : 2857
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/05/2006

Et des fois, le samedi, on fait des trucs fous ! Empty
MessageSujet: Re: Et des fois, le samedi, on fait des trucs fous !   Et des fois, le samedi, on fait des trucs fous ! EmptyLun 4 Juin - 22:16

Mais lol Nech' ^^
Ne t'en fais pas, ceux qui sont restés sur TS le voulaient bien, et ça met un peu de fantaisie dans notre quotidien.
GG pour ton postit !
Revenir en haut Aller en bas
Leiwella
Admin
Leiwella


Nombre de messages : 4343
Age : 49
Localisation : Derrière vous...!
Date d'inscription : 09/03/2006

Et des fois, le samedi, on fait des trucs fous ! Empty
MessageSujet: Re: Et des fois, le samedi, on fait des trucs fous !   Et des fois, le samedi, on fait des trucs fous ! EmptyLun 4 Juin - 22:17

Clair bonne initiative, je suis arrivé en cours et j'ai dû partir mais j'aurai bien aimé rester !

Et GG pour le post-it, faut le faire sur les fofo Officiels Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnie-noire.forum2jeux.com
kmeleon
Nolife
kmeleon


Nombre de messages : 1201
Age : 39
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 23/09/2006

Et des fois, le samedi, on fait des trucs fous ! Empty
MessageSujet: Re: Et des fois, le samedi, on fait des trucs fous !   Et des fois, le samedi, on fait des trucs fous ! EmptyMar 5 Juin - 5:47

on pourrait avoir le lien vers ce beau post it Wink stp monsieur le demo pas modeste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theking672.skyblog.com
AraKor
Officier & Maître de Classe
AraKor


Nombre de messages : 1524
Age : 54
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 25/04/2006

Et des fois, le samedi, on fait des trucs fous ! Empty
MessageSujet: Re: Et des fois, le samedi, on fait des trucs fous !   Et des fois, le samedi, on fait des trucs fous ! EmptyMar 5 Juin - 9:56

Evil or Very Mad Evil or Very Mad ne tentes pas de me prendre ma place ,en essayant je ne sais quel stratagème .Ou je te réduirais en poussière et te renverrais avec "Zyliap" dans un monde parallèle Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je n'en reste pas moins fière de toi ,mon chère disciple.









Non sérieux ,Big GG .Trés beau travail ,même si je ne post pas forcément .Je li régulièrement ton histoire .
Un post-It sur le fofo Officiel ,ca vaut un grand coup de chapeau .(je préférais les maths au français à l'école Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et des fois, le samedi, on fait des trucs fous ! Empty
MessageSujet: Re: Et des fois, le samedi, on fait des trucs fous !   Et des fois, le samedi, on fait des trucs fous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et des fois, le samedi, on fait des trucs fous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OMAGAD, ces belges sont fous !
» Je veux un des ces trucs
» Les trucs honteux que l'on aime bien
» Samedi 25 Novembre
» Au fait le 9000e message du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSION :: La Cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser